Oui, sans problème par un simple « copier/coller ». Un nouvelle équipement est alors créé avec un nouveau code interne, reprenant l’ensemble de la nomenclature de pièces, le plan de préventifs et…
Très simplement, avec Matrix vous disposez de la recherche synchronisée. Elle permet avec un simple clic sur l’équipement sélectionné dans un arbre de l’isoler dans l’autre arbre.
Cela se fait très simplement avec le champ de recherche au-dessus de l’arbre. Le principe de recherche est le même que celui que vous pouvez utiliser dans Microsoft Outlook, votre…
Oui, vous pouvez effectuer une recherche simple ou multicritère. Matrix recherche les chaines de caractères dans toutes les colonnes disponibles à l’écran, y compris dans les commentaires et les comptes…
Oui, on peut ajouter des documents de tout genre et des photos , l’arborescence peut être graphique.
Oui, les réparables et l’outillage sont dans deux modules indépendants. Ils ont donc leur propre historique de montage et d’entretien permettant la traçabilité des opérations. Dans l’historique est noté le…
Que ce soit pour le nombre d’arborescences ou le nombre de niveaux, avec Matrix Il n’y a pas de limite, c’est le gestionnaire de maintenance qui décide jusqu’où il veut…
Oui, aucune limite sur le nombre d’arborescences tout comme le nombre de niveaux dans ces arborescences. La recherche synchronisée entre les arbres permet de retrouver un équipement d’un arbre à…
Par un simple « couper/coller », un historique des déplacements est alors automatiquement généré pour assurer la traçabilité. Le « copier/coller », permet quant à lui de dupliquer un équipement qui est récurrent pour…